EasyCard+ passe aux iDevices Apple (iPhone, iPad, iPod touch)
Retour


.aujourd'hui EasyCard+, notre logiciel dédié au libre-service, prends en charge les iDevices Apple en toute simplicité avec une interface épurée accessible à Madame et Monsieur tout le monde. Cliquez sur la vidéo en bas pour voir :

. et le plus remarquable c'est que notre logiciel sait se connecter à TOUTES les iDevices alors que la plus part des autres bornes savent se connecter SEULEMENT aux iDevices ayant un compte ouvert sur l' 'Apple Store' !!!

Pensez à bien informer vos clients que désormais dans votre magasin toutes les iDevices seront prises en charge : en effet les clients, qui n'ont pas de compte ouvert sur un Apple Store, n'osent même plus demander d'imprimer leurs photos car ils ont déjà essuyé plusieurs refus dans les autres magasin.

EasyCard+ a juste besoin du câble USB de l'iDevice et d'un simple clavier d'ordinateur. De plus EasyCard+ saura retourner automatiquement les photos des iDevices et plus important encore de les afficher à l'écran avec l'amélioration d'une correction automatique.

Qui peut en dire autant ?


... et bien plus
EasyCard+ est un logiciel pour borne photo en libre-service conçue pour Madame et Monsieur tout le monde. Son visuel épuré permettra à vos clients de s'y retrouver facilement. Préparer une commande deviens une expérience agréable à la portée de tout le monde! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

...pour en finir avec les bornes "bac+4" nous avons pris le soin d'éviter les écrans trop chargées. Vous pouvez retrouver un exemple de cette ergonomie simple et intuitive dans le choix des options papier.

Mais EasyCard+ ne se limite pas à mettre à l'aise vos clients ; il a également des fonctionnalités hautement stratégiques qui sont cruellement absents même dans certaines bornes de grand renommé: la "correction automatique" des images et les affichages "plein écran". Grâce à la correction automatique les photos sont vraiment belles et les pleins écrans occupent réellement toute la surface de l'écran, . c'est beau de voir les photos de ses vacances sur un 21 pouces ou carrément sur un 27. Pourquoi s'en priver?

EasyCard+ tout en introduisant des nouveaux concepts comme le comparateur automatique de densité ou la suggestion du format, n'oublie pas les fondamentaux d'une borne en libre-service: colorimétrie, recadrage, basculement au "plein image", possibilité de commander des agrandissements, ... carterie en 4 langues, ... tout y est!


. des vitesses aussi époustouflantes qu'inégalées
EasyCard+ est tout simplement la borne la plus rapide du marché . le chronomètre en témoigne :

•  Seulement 16 seconds pour visualiser les vignettes de 200 méga-photos 5184X3456 (18 millions de pixels)
•  Seulement 170 seconds pour afficher les mêmes photos dans un véritable plein écran !

Ces temps ont été obtenus avec un i7 à 4 cours physiques et 4 virtuels (hyperthreads) tournant sous Windows 7 . avec la même config sous Windows 8 les temps sont encore plus intéressants.

Aucune autre borne, même les plus récentes qui viennent de sortir de leur emballage n'arriveront pas à se rapprocher des performances d'une borne EasyCard+ galopant à cheval d'un processeur I7, sous Windows8. Vérifiez vous-même ces temps en téléchargeant EasyCard+. Pour reproduire nos mesures vous pouvez télécharger nos échantillons de tests en cliquant sur les boutons en bas:


et n'hésitez pas à vous servir de ces échantillons sur les bornes présentes au prochaine salon de la photo. Cela vous permettra de dresser un comparatif serieux entre les différents produits.


Une technologie de pointe
L'extrême réactivité d' EasyCard+ s'explique par une parfaite maitrise des techniques multi-cours qu'on fait leur apparition avec Windows7 et qu'avec Windows 8 ont atteint leur maturité.

Grâce à Windows 8, la vitesse d'exécution de toutes les applications bâti autour d'une architecture multi-coeurs fait un gros bonds en avant.

Dés le début de la technologie multi-coeurs nous y avons adhéré en investissant d'énormes énergies sur la programmation "parallèle". Aujourd'hui Windows 8 donne raison à tous les acteurs qui on adopté l'approche "parallèle", rendu possible par les processeurs multi-coeurs, et condamne à l'obsolescence tous les logiciels qui sont resté dans l'ancien approche "séquentiel", le seul possible avec les anciens processeurs à un seul cour.

Mais il y a pire: même si vous installez un ancien logiciel "séquentiel" sur une nouvelle machine tournant sous Windows 8 avec un processeur, embarquant un nombre très élevé de cours, vous ne remarquerez aucune incrémentation des performances car tout simplement un logiciel séquentiel ne sait exploiter ces bêtes de course. Les deux images en bas résument bien ce concept :


Voici un processeur à 6 cours tournant avec un logiciel "SOLUTIONS PHOTO" sous Windows 8 Voici le même processeur à 6 cours tournant avec un logiciel de la génération précédente sous Windows8
Tous les cours travaillent ! Cinq cours inexploités !

En résument on peut affirmer que les bons logiciels vont très vite sur les machines modernes tandis que les anciens logiciels, sur ces mêmes machines, ralentissent !!!

Soyez donc vigilants aux ordinateurs aux processeurs flémards, car c'est la planque idéale d'un ancien logiciel séquentiel. Entendre que Windows 8 ne vous apport aucun avantage et que les processeurs à 4 et plus cours sont des gadgets inutiles, nous fait sourire! Ces discours sont plutôt révélateurs d'un retard technologique difficile à avouer?

Si vous devez vous équiper d'une nouvelle borne photo n'hésitez pas: EXIGEZ du Windows 8. Laissez les autres Windows aux antiquaires et aux retardataires!


Des prix raisonnables et des facilités de règlement
Veuillez consulter le tableau en bas:
N° de licences Prix unitaire (€ H.T.) Prix total (€ H.T.)
Une licence 1350,00 1350,00
Deux licences 1200,00 2400,00
Trois licences 1000,00 3000,00

. et surtout ne vous embêtez plus de la frilosité de votre banquier : des facilité de règlement sont toujours possibles.


Envie d'essayer EasyCard+ ?
Si vous êtes un professionnel vous pouvez essayer EasyCard+.

Le test est gratuit et sans engagement d'achat.

Lors de vos impressions et gravures d'essais, vous remarquerez une grille visible sur les photos lors de vos tests. Celle-ci disparaîtra dès l'achat de la licence officielle d'utilisation.

Cliquez sur le bouton de gauche pour remplir votre demande d'essai.


Plus d'infos  ?
Pour plus de renseignements visitez la fiche produit de EasyCard+. Nous pouvons également répondre à vos questions par téléphone au 0033.(0)5.61.75.14.06, ou par mail à l'adresse info@solutionsphoto.com.