Le tirage par Internet avec HomeKiosk
Retour



Aperçu rapide
L' HomeKiosk est un logiciel de prise de commande par Internet. Vous pouvez l'offrir à vos clients. Ils l'installeront chez eux, sur un ordinateur Windows (XP, VISTA, 7,8, 8.1). Grâce à l'HomeKiosk vos clients pourront rester tranquillement chez eux, et tout en sirotant un bon verre dans leur canapé, ils pourront vous envoyer leurs commandes par Internet. L'animation en bas vous montre l'homeKiosk en action :

L'HomeKiosk n'est pas une de ces solutions par internet fonctionnant sous HTML. Notre HomeKiosk est un véritable logiciel *.exe et de ce fait il ne souffre pas des limites imposés par la technologie HTML. Autrement dit HomeKiosk est aussi riche et puissant qu'une borne disponible dans votre magasin. Son ergonomie reste simple et intuitive: le choix des options papier en est un exemple. Ce choix, comme tous les autres, est parametrable: par exemple dans l'animation en haut etait desactivé.

Grâce à la correction automatique les photos sont belles à voir et les pleins écrans occupent réellement toute la surface de l'écran, c'est beau à voir les photos de vos vacances sur un beau 21 pouce ou carrement sur un 27. Pourquoi s'en priver?

HomeKiosk tout en introduisant des nouveaux concepts comme le comparateur automatique de densité, n'oublie pas les fondamentaux d'une veritable borne en libre-service: colorimétrie, recadrage, basculement au "plein image" et possibilité de commander des agrandissements, ... tout y est!

En résument HomeKiosk porte bien son nom : il s'agit bel et bien d'une veritable borne photo que vous installez dans le salon de vos clients !!!


Prise en charge des iPhone, iPad et iPod touch
Tirer les photos d'une iDevice Apple (iPhone, iPad et iPod touch) est un jeu d'enfant avec HomeKiosk. Il suffit d'utiliser le câble USB de l'iDevice pour la connecter à l'ordinateur Windows contenant l'HomeKiosk. Cliquez sur l'animation en bas pour voir un exemple d'envoi de commande  :

... et le plus remarquable c'est que l'HomeKiosk sait se connecter avec les iPhone, iPad et iPod touch même si ces derniers n'ont pas ouvert un compte sur l' Apple Store: tous pourront imprimer sur notre borne, il vous suffira juste d'avoir le câble, pour réaliser la connexion avec la borne, et un clavier, pour accélérer la recherche des photos dans les iDevices.

L'HomeKiosk saura retourner automatiquement les photos et bien évidement les afficher à l'écran avec le support d'une correction automatique.



Plus d'infos
Pour plus d'infos sur nos systèmes de tirage par Internet cliquez ici pour accèdera à la fiche produit.