EasyFrame: le tirage photo avec les smartphones et les tablettes
Retour



Rien qu'en 2013 se sont vendus dans le monde un milliard de smartphones … et cela sans compter les tablettes !!! Si demain matin je rentre dans votre boutique avec mon dernier Samsung ou mon iPhone pouvez-vous me proposer un service de tirage? Et si ma fille passera après demain avec son dernier Nokia pourra-t-elle tirer un agrandissement 20X30?

En ces temps difficiles est-t-il raisonnable de se passer du chiffre d'affaire des smartphones et des tablettes? Nous pensons que non, ... et si il vous reste le moindre doute il vous suffira de constater la qualité photos des nouveaux iPad ou des plus récents smartphones Nokia pour les balayer du dos de la main. Il devient évident que la photo se consommera de plus en plus sur des smartphones et des tablettes.

Pour ne pas louper ce tournant historique nous avons fait évoluer notre entière gamme EasyFrame. En cliquant sur la vidéo en bas vous pourrez constater la simplicité d'une récupération de photos, à partir d'un iPad, en utilisant un EasyFrame Minilab:
c'est simple et efficace!!! L'intégralité de la gamme EasyFrame intègre désormais la prise en charge des :

1) iPhone, iPad, mini-iPad, iPod Touch , à partir de l'iPhone 4 et sur n'importe quel ordinateur à partir de Windows XP (sauf Windows RT)

2) smart phones et tablettes Android , à partir d'Android 4 et sur n'importe quel ordinateur à partir de Windows 7 (sauf Windows RT)

3) smart phones Windows , à partir de Windows Phone 8 et sur n'importe quel ordinateur à partir de Windows 7 (sauf Windows RT)

Pour implémenter cette prise en charge nous avons utilisé la technologie la plus sure et la plus efficace: la plus sure car elle n'utilise pas le réseau WiFi de votre magasin : nous utilisons un simple câble USB, celui du smart phone. La plus efficace car nous avons utilisé une technologie qui marche aussi si le proprietaire du smartphone n'a aucun compte store ouvert.

De plus pour les i-Devices et les Windows Phones aucune manipulation n'est requise sur le smartphone/tablette: il suffit juste de les connecter par cable USB. Par contre pour les périphériques Android il faudra veiller que la case à cocher "Paramètres/SANS FIL ET RESEAUX/Plus/Partage de connexion/Via USB" soit bien décoché, faute de quoi le logiciel ne verra pas les smartphone/tablette Android.

Envie d'essayer?
Un exemple vaut mieux que 1000 discours! Nous vous invitons à télécharger notre logiciel EasyFrame Minilab et de vous en faire une idée personnellement. Cliquez ici pour remplir votre demande de téléchargement. Attention cet essai s'adresse uniquement aux professionnels : nous ne donnons pas suite aux profils des particuliers ou aux demandeurs dont l'identité ne puisse pas être associé à celle d'un professionnel en cours d'exercice.