La photo scolaire sans contraintes
Retour


Avec la sortie d'EasyFrame Reportage Scolaire (EFRS) en juin 2013 une nouvelle page de l'histoire de la photo scolaire s'est ouverte les photographe qui l'ont adopté ont oublié les lenteurs de production et les gestes interminables de montage. Ils sont désormais dans une nouvelle ère: l'ère du tout automatique. Peu importe que vous livriez des mini-books ou du cartonnage : notre logiciel gère automatiquement les deux, sans oublier l'automatisation des trombinoscopes et des fichiers destinés au secrétariat !

Mini-books
cartonnages/pochettes
Trombinoscopes

Et tout cela en toute liberté, sans contraintes ou frais récurrents : la liberté de pouvoir créer vos propres templates avec un système de scripts aussi simples que puissants et sans la contrainte de devoir renouveler chaque année la licence.

De plus notre logiciel est compatible avec tous les minilabs et imprimantes. Lors de sa sortie, il y une année, EFRS a notamment été testé avec de très bons résultats sur le minilab jet d'encre Surelab SL-D3000 d'EPSON par l'équipe technique et commerciale de TETENAL, et depuis les clients qui l'ont adopté sont vraiment satisfaits.
Le SureLab est distribué en exclusivité par TETENAL France. Pour tout renseignement, prenez contact avec TETENAL, Olivier PAPIN - Tel : 06 80 33 44 76 ou 03 86 40 91 91. Le SureLab est le 1er minilab en impression 6 couleurs. Le SureLab permet de faire des tirages sur papier Qualité photo Brillant et Lustré ainsi que sur du papier Fine art. On peut effectuer des tirages d'une largeur de 10,2 à 30,5 cm et d'une longueur maximum de 1,218 m.
FICHE TECHNIQUE EPSON SURELAB SL-D3000


Si vous souhaitez assister à une démonstration d'EFRS , réservez votre visio-conférence en cliquant sur le bouton vert en bas:


Si vous souhaitez en savoir plus sur EFRS, contactez directement Enzo ARCONE, chez SOLUTIONS PHOTO, au 05.61.75.14.06