DELL Inspiron 2350
Retour



Depuis longtemps Dell nous propose des belles machines "tout en un". Contrairement à un PC de bureau, qui se compose d'une tour et d'un écran, dans un " tout en un" tout est intégré directement dans l'écran : l'économie d'espace est considérable, et l'esthétique est la grande gagnante grâce à la disparition des nombreux câbles qui encombrent un PC de bureau traditionnel.

Bien évidement pour avoir une véritable borne il faut choisir un "tout en un" tactile. En octobre 2014, juste avant le salon de la photo, nous avons essayé pour vous un Inspiron 2350 propulsé par un processeur i7 de quatrième génération. Avec ses 12 Go de mémoire Ram et grâce à Windows 8.1 il a battu tous les records.

Déjà sa taille imposante de 51X29 cm impose le plus grands respect : sur sa surface vous pouvez visualiser 28 vignettes (avec notre logiciel EasyCard+):

Quel que soit votre angle de vision, la vue est toujours excellente. Cela est dû en partie à un traitement antireflet de qualité et en partie à une surface tactile réalisé en verre !

Ce dernier point est très important car la quasi-totalité des bornes utilisent des dalles tactiles résistives où la tactilisation est réalisée en ‘'collant'' sur l'écran un film en plastique transparent. Ce film est très fragile, attenue l'angle de vision et réduit l'éclat de l'écran. Le seul avantage d'une dalle résistive est son prix pas cher du tout.

… fort heureusement, pour les futures propriétaires d'un Inspiron 2350, DELL a fait le choix de la qualité en privilégiant une surface tactile en verre … et le résultat attendu est bien là : les affichages plein écran d'EasyCard+ sont d'une beauté époustouflante car d'une part ils occupent la quasi-totalité de l'écran mais surtout parce que l'écran est d'une très bonne qualité :


... de plus sa base astucieuse vous permettra de choisir à souhait l'inclination de l'écran :
Coté performances cette machine est vraiment surprenante : l'affichage des vignettes de 236 photos de 18 millions de pixels (5184x3456) ne prends que 15 seconds tandis que la préparation des tirages pour une impression minilab se fait en un peu plus de deux minutes !!! Si vous avez envie de refaire ces essais sur d'autres bornes n'hésitez pas à télécharger ces 236 photos.

Ces temps de film de science-fiction s'expliquent avec la présence d'un Windows 8.1 tournant avec un processeur i7 (de quatrième génération) et ses huit cœurs (4 physiques et 4 virtuels). Ensuite toute cette puissance est bien maitrisée par notre logiciel Easycard+ qui‘'sait'' bien faire travailler en parallèle les huit cœurs !!!

Cet Inspiron 2350 est donc la machine rêvé pour votre future borne en libre-service ou pour vos bornes événementielles. Après en avoir bien essayés plusieurs nous vous le conseillons. Pour le commander contactez directement DELL. Son prix, d' octobre 2014, est d'environ 916,00 € H.T.

Pour réserver une démonstration en ligne de l'EasyCard+ ,avec un de nos techniciens, cliquez sur le bouton en bas :

Vincenzo ARCONE
Gérant SOLUTIONS PHOTO
enzo.arcone@solutionsphoto.com