La photo événementielle avec le Photo Network
Le concept Les 4 composants du
Photo Network
Le pack de démarrage Evénementiel sportifs Villages touristiques
Centres
commerciaux
Comités d'entreprise Parcs d'attractions Associations Prix




Le concept
Le Photo Network est un réseau d'ordinateurs en libre service dédié au filmage. Il est modulable, évolutif et souple. Il s'adapte à tout type d'événements devenant un partenaire irremplaçable pour les reportages sportifs, les parcs d'attraction, les clubs de vacances, les comités d'entreprise, ...

Notre Photo Network élimine les attentes fastidieuses : plusieurs bornes en libre service (postes clients) sont mis à disposition de vos clients. Stop aux attentes interminables et place au plaisir de choisir une belle photo, tirée sur du papier photographique avec des tireuses professionnelles ! Dans l'image en bas les postes clients sont mis en évidence en rouge:

La multiplication des postes clients en libre service vous permettra de faire face à n'importe quel volume sans pour autant vous surcharger en frais de personnel. A titre d'exemple cliquez sur la vidéo en bas pour voir 5 postes en libre service en action sur un événement sportif. Notez bien l'absence de tout vendeur et l'aisance des clients qui préparent autonomement leurs commandes.




Les 4 composants du Photo Network
Dans chaque Photo Network vous avez:

1) Un serveur pour éditer et stocker les photos. Sur le serveur sont rattachées les imprimantes pour le tirage des photos. Le serveur met à disposition des autres bornes l'ensemble des photos.

2) Un ou plusieurs postes clients en libre service utilisés directement par les clients. Les clients pourront imprimer directement les photos, si vous travaillez au forfait, ou ils pourront juste préparer une commande, si vous vendez les photos sur place, les commandes ensuite seront transmises à la caisse où elles imprimés et vendues.

3) Une caisse pour encaisser et imprimer les commandes préparées au préalable par les clients sur leurs postes en libre service.

4) Le serveur auxiliaire est un module optionnel. Il est utilisé pour trier et corriger les photos sur des sites distants du serveur principal. Les photos ainsi traités au préalable sont prêtes à être injectés dans le serveur principal afin de les diffuser sur les postes clients en libre service.


Le système est modulaire et peut évoluer selon vos besoins. Si vous êtes un photo filmeur sportif, démarrez la première année avec le serveur, deux postes clients en libre service et une caisse. Ensuite la deuxième année, en fonction de vos résultats, ajoutez deux postes clients supplémentaires et, si vraiment le volume de vos ventes décolle en flèche, ajoutez également une deuxième caisse.

Si vous travaillez avec des comités d'entreprise, vous n'aurez pas besoin des caisses : le serveur et deux postes clients vous suffiront largement. En effet, en travaillant avec un forfait préétabli avec l'organisateur, il n'y aura pas d'acte de vente et les invités pourront imprimer leurs photos à partir de leur poste en libre service, sans passer à la caisse.

Bien évidemment, si vous décrochez un très gros événement, vous pouvez toujours ajouter d'autres postes clients en libre service pour y faire face.


Le pack de démarrage
Profitez de notre pack de démarrage comprenant le serveur, deux postes clients en libre service et une caisse pour seulement 6.000,00€ HT au lieu de 7.700,00€ HT.



Réservez une démonstration
... pour voir le Photo Network cliquez sur le bouton vert en bas pour reserver une seance de démonstration en ligne: