La photo sur fond vert en conditions extrêmes
Retour


Le problème de l' éclairage variable Notre solution au problème de l' éclairage variable Libérez votre imagination
l'incrustation 3D Nos logiciels intégrant le détourage automatique Réservez une démonstration

Le problème de l'éclairage variable
Faire une photo sur fond vert en studio c'est à la portée de tout les logiciels car dans cet environnement vous maîtrisez parfaitement l'éclairage mais qu'arrive-t-il si vous êtes dans une cours d'école, sur une place publique, sur une plage, où les conditions d'éclairage peuvent varier d'un instant à l'autre ? A l'extérieur même un simple nuage de passage peut changer radicalement l'éclairage et sans un logiciel flexible ... c'est la cata!!!

Voici en bas un collage de photos aux éclairages très variables. Il y a aussi des photos très sous exposées car le flash n'avait pas déclenché :

Il y a juste une photo, la N°2, que dépasse légèrement la suffisance, tous les autres photos sont affectés par des défauts parfois très importants (note inferieure ou égale à 4/10), il s'agit donc de photos non exploitables par des algorithmes de détourage automatique !!!


Notre solution au problème de l'éclairage variable
et malgré l'épouvantable qualité des photos précédentes voici, ci-dessous, comment notre logiciel arrive, malgré tout, à les prendre en charge :

Et vous voyez bien que sur les 9 photos il y a que la N° 3 qui n'est pas exploitable en raison de l'ombre très importante. En résument, notre technologie vous fournit la souplesse nécessaire pour faire de la photo sur fond vert un outil de travail fonctionnel et rentable en studio et à l'extérieur.


Libérez votre imagination
et maintenant qu'on vous a affranchi des difficultés techniques lâchez-vous! Libérez votre imagination et projeté vos clients dans une multitude d'univers virtuels tout est permis:

Envie de vous montrer à coté d'un V.I.P., en vacances sur la lune ou à la mère ? Ou pourquoi pas au volant d'une Formule 1, ... au dos d'un tigre, ... à cheval d'un requin?

Grâce à la photo sur fond vert tout cela devient réalisable: la seule limite aux scénarios possibles c'est votre imagination !!!


et tout çà en en tour de main !!! Fini les après midi passé avec la baguette magique, pour détourer le sujet sur fond vert, car notre logiciel EasyFrame Minilab le fait instantanément. Cliquez sur la vidéo en bas pour voir EasyFrame travailler avec les photos sur fond vert:

cliquez sur l'image pour demarrer la vidéo

Le réalisme de ces images est du à l'utilisation de l'incrustation 3D. Solutions Photo est la seule société à utiliser ce type d'incrustation car partout ailleurs vous trouverez seulement de la 2D. Bien évidemment, nous maîtrisons également l'incrustation 2D, mais si vous souhaitez vraiment surprendre, la 3D est indispensable.

Tandis que dans la 2D le sujet est juste « plaqué » sur un fond, dans la 3D on maîtrise la « profondeur » de l'incrustation car le sujet est placée entre un arrière plan et un avant-plan.

Notre algorithme de détourage automatique est disponible dans plusieurs de nos produits et entre autre dans:

Ces logiciels sont livrés avec plusieurs "maquettes" pour travailler avec les photos sur fond vert ... cette année nous avons ajouté aussi des calendriers annuels et mensuels:

 

Réservez une démonstration en ligne avec un technicien
Cliquez sur un des trois boutons ci-dessous pour reserver une démonstration en ligne. Cet essai est reservé aux professionels de la photo: