La photo sur fond vert en milieu scolaire
Retour




Chers lecteurs,

La news d'aujourd'hui est dédié à la photo sur fond vert appliquée à la photo scolaire. La photo sur fond vert est un des 9 services automatiques de notre logiciel "EasyFrame Reportage Scolaire" (EFRS) :

1) Tirages individuels
2) Tirages de groupe
3) Trombinoscopes de classe
4) Trombinoscopes d'école
5) Stickers autocollants
6) Tirages instituteurs
7) Tirages sur fond vert
8) Tirages des bons de commande
9) Photos secrétariat

Cette news est donc dédiée exclusivement au service N°7 de EFRS. Si vous choisissez d'utiliser ce service vous pourrez produire des planches en appliquant des fonds à l'arrière plan des élèves. Les résultats de cette technique dépendent uniquement de votre imagination. A titre d'exemple voici en bas un mini book de 8 pages, dont 6 utilisent la photo sur fond vert :


Et voici en bas les trois photos brutes utilisées pour la composition du mini-book en haut  :



... le résultat esthétique est époustouflant sans oublier une logistique pensée pour gérer facilement les commandes et les recommandes. Tout d'abord chaque page est libellée avec le numéro de la page et le numéro UNIQUE de la photo de l'élevé :

Ces références en bas de page facilitent la communication avec les clients et la gestion des recommandes devient un jeu d'enfants car on retrouve ces mêmes références sur le bon de commande :


Bien sûr tout cela est également possible avec des photos sur fond ordinaire, enfin il est indéniable qu'esthétiquement la photo sur fond vert a une bonne longueur d'avance. Qu'en pensez vous?


Si vous souhaitez essayer le logiciel scolaire cliquez sur le bouton en bas :

N'hésitez pas à nous joindre directement au 05.61.75.14.06 pour plus de renseignements.