Un minilab d'excellence
Retour


Avec le salon de la photo c'est le moment de faire le point sur les divers choix qui s'offrent à nous. En matière de minilab nous vous proposons, à titre d'exemple, un montage d'exception qui met la priorité sur les performances, le confort de travail, et la qualité des tirages .

Trop ambitieux ? Non, c'est juste techniquement réalisable et alors pourquoi s'en priver? Tout simplement, notre logiciel EasyFrame Minilab est un logiciel "ouvert" à tout type de materiel, ce que va rendre possible de travailler avec les plus beaux composants actuellement disponibles sur le marché:
  1. L'ordinateur est carrément un Apple iMac 27 pouces: grâce à lui, confort et plaisir se conjuguent avec performance et productivité .

  2. Pour la partie impression nous avons utilisés deux FujiFilm DX100, véritables références de qualité de tirage, à seulement 4,20€ H.T. le mètre carré!!!

  3. ... sans oublier que notre logiciel, EasyFrame Minilab , "sait" parler à tout ce beau monde, ... tous les curs de l'imac 27 pouces travaillent en parallèle :
Voici un processeur à 6 curs tournant avec
notre logiciel sous Windows 10
Voici le même processeur à 6 curs tournant avec un logiciel non optimisé pour Windows 10 et le calcule parallèle
Tous les curs travaillent ! Cinq curs inexploités !

Coté débit d'impression, avec les DX100, il est tout simplement de 10 seconds par photo, en 10x15, qualité standard, ... autrement dit nous retrouvons le débit maximale annoncé par FujiFilm.

... et en ce moment vous pouvez aussi profiter de la promotion du salon de la photo:


... pensez à en profiter. Et maintenant prenez le temps de visionner en bas notre présentation vidéo, ...vous aurez une idée assez claire des possibilités ouvertes par notre technologie:


Si vous le souhaitez, n'hesitez pas à nous joindre directement par téléphone au 05.61.75.14.06.

Cordialement, Enzo ARCONE
Gérant SOLUTIONS PHOTO