Promotion de lancement du nouveau EasyCard+
Retour


Promotions pour le lancement d'EasyCard+
(la borne aux grandes vignettes)

EasyCard+ est un logiciel pour borne photo en libre service conçue pour Madame et Monsieur tout le monde. Son visuel épuré permet au client de s'y retrouver facilement. Préparer une commande deviens une expérience agréable à la portée de tous vos clients. Pourquoi faire compliqué si on peut faire simple?


EasyCard+ est connectable avec tous les minilabs et imprimantes, … même avec les D700 d'Epson et les DX100 de Fujifilm. Sur ces deux imprimantes la connexion se fait directement avec le driver Windows, fourni par le constructeur. Le nouveau EasyCard+ sait gérer les erreurs de consommable de la D700 et de la DX100 (fin papier, encre, … et autre).

EasyCard+ est installable sur tout ordinateur Windows (de XP à 10) et même sous les ordinateurs Apple, en y installant une licence Windows avec BootCamp.

Monter une borne avec EasyCard+ est un jeu d'Enfants et par apport à une borne de « marque » vous aurez un rapport qualité/prix très avantageux, la possibilité d'avoir des écrans aussi grands que vous le souhaitez, et des machines hyperpuissantes à base de processeur Intel i7. Le DELL Inspiron 24 Série 7000 Tout-en-Un tactile est justement un exemple de ce type de machines … et si vous recherchez l'excellence visuelle alors vous vous retournerez vers un Apple iMac de 21 ou 27 pouces. C'est vrai, les Apple ne sont pas tactiles mais ils ont les meilleurs affichages du marché … à vous de voir.

Si un jour votre ordinateur vous lâchera il vous suffira de réinstaller votre logiciel sur un autre ordinateur ! Vous avez également la possibilité de faire une mise à jour facultative afin d'avoir une borne toujours à jour.

… et si vous aimez les bonnes occasions nous nous libérons de nos DELL inspiron 2350 achetés il y a un peu plus d'un an :
Nous vous les proposons conjointement a une licence d' EasyCard+ à seulement 2000,00€ HT l'unité (hors transport) et cela jusqu'au 15 mai. Nous en avons 4 et même s'il s'agit de machines qui ne sont plus couvertes par une garantie elles ont juste une centaine d'heures de fonctionnement car il s'agit d'ordinateurs utilisés juste pour valider des systèmes réseaux dédiés à l'évènementiel (PhotoNetwork) .

Ces ordinateurs tournent avec Windows 10, un processeur intel i7 à 4 cœurs, 12 Go de Ram et un disque dur de 1 To avec deux partitions dont une spécialement dédié à la restauration prise en charge par une licence d'acronis True Image déjà installé. Ces machines sont protégées par des licences d'Eset Smart Security expirants le 16 janvier 2018.

En d'autres termes il s'agit de machines puissantes, bien protégés et équipés pour durer longtemps grâce à la restauration. Ils sont livrées sans lecteur de cartes et sans lecteur/graveur de CD/VD.

Revenons au logiciel : si vous le souhaitez vous pouvez réserver une démonstration en ligne : depuis votre magasin vous pourrez vous connecter sur un de nos ordinateurs et travailler en directe avec EasyCard+ pendant que je répondrai à vos questions. Cliquez sur le bouton vert en bas pour remplir le formulaire de réservation.

La fiche produit d'EasyCard+ est consultable en cliquant ici.