La photo scolaire: L'impression d'une commande à partir d'un bon de commande
Retour

Les bons de commande marchent. Ils sont appréciés par l'école qui voit la logistique de la prise en charge des commandes/recommandes fortement allégée, les parents peuvent enfin voir ce qu'ils achètent et les photographes, pour terminer, se retrouvent avec des commandes d'un montant plus important que d'habitude. Avec les bons de commande tout le monde est gagnant !!!

Déjà avec les versions précédentes de notre logiciel scolaire les bons de commandes ont démontré leurs redoutable efficacité, même si l'impression des commandes était un peu laborieuse si le bon de commande proposait beaucoup de produits.

Aujourd'hui peu importe la richesse et l'étendue de vos propositions, grâce à la dernière interface visuelle, l'impression d'une commande/recommande à partir d'un bon de commande devient un jeu d'enfant. Voici la démonstration vidéo en bas :




Envie de voir le logiciel scolaire ?
Si vous souhaitez voir le logiciel en action réservez une démonstration en ligne: depuis votre magasin vous pourrez vous connecter sur un de nos ordinateurs et travailler en directe avec le logiciel scolaire pendant que je répondrai à vos questions.

Cliquez sur le bouton vert en bas pour remplir le formulaire de réservation.

La démonstration est gratuite et elle ne vous engage en rien. De plus elle est sans risque car nous n'installons rien sur votre ordinateur.

Si vous n'avez pas vu le premier épisode des bons de commande cliquez ici.

Si vous n'avez pas vu le deuxième épisode des bons de commande cliquez ici.