Photo scolaire: le traitement des commandes avec les bons de commande
Retour


Dans la vidéo précédente, dédiée aux bons de commande scolaires, nous vous avons montré comment il était simple et rapide d'imprimer la totalité des BDC de tous les élèves de l'école. Si vous n'avez pas déjà vu cette vidéo vous pouvez le faire maintenant:


Ces BDC seront livrés aux élèves. Leurs parents les rempliront, et enfin il vous faudra les traiter en imprimant les planches et en préparant les produits dérivés à livrer. La vidéo en bas vous montrera en détail l'étape de tirage à partir des informations contenues dans les bons de commande.


Le sujet des bons de commande scolaire est assez vaste. Si vous souhaitez tout savoir sur l'univers des BDC scolaires cliquez ici pour accéder à un dossier dédié à ce sujet.

Réservation de la démonstration en ligne
Pour en savoir un peu plus sur notre logiciel scolaire nous vous invitons à visiter sa fiche technique.

Si vous souhaitez faire ma connaissance et voir le logiciel en action il vous suffit de réserver une téléassistance en ligne en remplissant le formulaire de rendez-vous. Cliquez sur le bouton vert en bas pour acceder au formulaire.


Enzo ARCONE

Créateur de logiciels photo chez Solutions Photo depuis 2003 .

Spécialiste événementiel, filmage et photo scolaire.

A votre service pour la réalisation de vos projets photo.



Le prix du logiciel scolaire
Notre logiciel scolaire est vendu à 4750,00€ HT. Ce prix comprend une formation OFFERTE de deux jours à tenir dans nos locaux.