Le Père Noël et le"Photo Network". Deuxième partie.
Retour



Nous y voila pour ce deuxième rendez-vous dédiez au "Photo Network" sur un Père Noël. N'hésitez pas à visiter la fiche produit pour en savoir un peu plus.

Avez-vous déjà étudié la configuration N°1 prévue pour une équipe de deux personnes? Aujourd'hui nous allons voir la configuration N°2:

Configuration Père Noël N°2
Votre équipe se compose de trois personnes:
Le photographe, un assistant et le Père Noël
Dans cette configuration à trois personnes nous continuons à utiliser le serveur et d'un ou plusieurs postes client en libre-service. Au niveau matériel, donc, rien n'a changé par rapport à la configuration précédente:
Comme tout à l'heure l'appareil photo transmet les photos, par câble USB, directement dans le serveur d'où elles sont transmises à tous les postes clients en libre-service.

Ensuite au lieu d'imprimer automatiquement toutes les photos, transmises par l'appareil photo, l'assistant prend la main, sur le serveur photo, et il se charge d'imprimer la meilleure photo après l'avoir éventuellement recadré et/ou corrigé.


Par rapport au scénario précèdent nous réalisons donc une économie sur le nombre de tirages et surtout nous avons la certitude que le client recevra la meilleure photo possible. Mais le plus important de tout c'est que maintenant l'assistant, en offrant la photo gratuite de ses mains, il en profitera pour montrer les autres produits dérivés en vente.

Grâce à l'assistant tous les clients sauront qu'existent des cartes de vux, des calendriers, des portes clés ec. ec. et que pour les avoir il ne faudra pas attendre longtemps car le client pourra se charger personnellement de leur impression sur une des bornes en libre-service disponible. :


Bien entendu, l'assistant pourra se charger également de l'encaissement, laissant ainsi, le photographe à 100% sur sa prise de vues.

Nous en avons terminé avec la deuxième configuration de "Photo Network" dédié au Père Noël. Nous vous donnons rendez-vous dans une semaine pour une troisième configuration.



Réservation de la démonstration en ligne
Le Photo Network se compose de plusieurs éléments installés sur des ordinateurs connectés en réseau et de ce fait la meilleure façon d'en avoir un aperçu, précis et clair, est celle de se déplacer dans nos bureaux.

Cependant grâce à nos outils de téléassistance il est possible d'en avoir une idée assez bonne en vous connectant à distance pour voir l'écran de chacun des modules du Photo Network. Pour cela il vous suffit de réserver une téléassistance en ligne en remplissant le formulaire de rendez-vous.

Cliquez sur le bouton vert en bas pour acceder au formulaire.


En remplissant le formulaire un technicien vous recontactera téléphoniquement dans les prochains trois jours ouvrables pour prendre connaissance des spécificités de votre projet et planifier une démonstration en ligne représentative de votre projet.


Enzo ARCONE
Gérant de Solutions Photo
enzo.arcone@solutionsphoto.com

À votre écoute depuis 2003